• w-facebook
  • Twitter Clean

Gas Alarm Systems  Rte de la Condémine 11  CH-1680 Romont  Tél. 026 652 91 11  email web@gasalarmsystems.ch

Copyright © 2016/2020 GAS-fme. Dernière modification : 22.08.2019 Créé avec Wix.com

Références

Pour la sécurité de leurs personnels, nous avons une large expérience avec une gamme complète de détecteurs portables de gaz. Les entreprises de divers secteurs nous ont confiées leur sécurité :
SIG (Genève) Kunzli Frères (Villeneuve) Hubert Etter (Vuadens) Cand & Landi (Grandson) SBB-CFF (trains d'extinction)  Ambulances Sud Fribourgeois (Vuadens) SAS Ambulances (Fribourg) Odier (Genève) Aéroport (Genève) Nestlé Nespresso (Orbe, Avenches, Romont) Swisscom (Berne) et près de 500 autres références diverses.
Très actifs dans divers secteurs de l'industrie chimique, pharmaceutique, alimentaire, horlogère, du traitement de l'eau, collectivités publiques, protection civile. Les grands noms nous font confiance depuis plus de 15 ans. Ils nous ont confiés la détection fixe de leurs gaz pour la sécurité des personnes, des outils de production ainsi que de leurs infrastructures :
Syngenta (Monthey) BASF (Monthey) Novartis (Monthey) Novartis (Nyon) B-Braun Medical (Echozmatt) UCB Farchim (Bulle) Biotronik (Bulach) Actelion Pharmaceuticals (Allschwil) Kellermann (Ellikon) Thermo Fischer scientifics (Romont) Metalor (Marin) Swatch Group (Bienne) Manufacture de Haute Horlogerie (Genève) Cartier (La Chaux de Fonds, Fribourg, etc.) Protection Civile Canton Fribourg, vaud, Valais, Neuchâtel Jura, Berne) etc.
 

Fondé avec l'aide du GENILEM durant l'été 2001, Oldham CH SA a rapidement pris de l'importance dans le milieu de la détection de gaz pour devenir un acteur incontournable au niveau national. Oldham CH SA a changé de nom en juin 2006 lors du rachat, par Industrial Scientific Corporation (ISC), du Groupe Oldham et devenant ainsi la filiale Industrial Scientific-Oldham CH Sàrl. ISC, souhaitant se concentrer sur la production uniquement, a proposé le rachat de filiales à leurs directeurs. Ce qui fut fait pour la Suisse en mai 2009 avec un nouveau changement de nom. Gas Alarm Systems Sàrl, emploie à ce jour 7 personnes réparties dans la commercialisation, l'administration et le service maintenance. L'entreprise est formatrice depuis l'été 2015 avec l'arrivée d'une apprentie de commerce.

Le 1er avril 2016, le nouveau site Internet a été mis en ligne, il comprend une partie shop online pour les produits de contrôle de la qualité de l'air et les détecteurs domestiques pour la détection du monoxyde de carbone et du gaz de ville.

A propos